STREET BANKIN'

Geneva Swiss Bank organise dans ses bureaux une exposition d’œuvres de Street Art de trois artistes genevois intitulée « STREET BANKIN’ » à compter du 23 mars 2017.
« STREET BANKIN’ » se veut la perception du monde bancaire par des artistes de la scène locale du Street Art. Rey, Timer et Joys font partie des pionniers du Street art à Genève avec plus d’un quart de siècle d’expérience. Ils ont débuté leur carrière en Suisse à la fin des années 80 et ont ensuite exercé leur art entre autre à New-York, à Seattle et à San Diego. De nombreuses pièces conçues sur le thème du STREET BANKIN’ seront exposées durant 15 jours chez Geneva Swiss Bank dont les bureaux sont situés au sein du Campus Biotech. A travers cette action, la banque entend offrir un nouvel espace d’expression à des artistes locaux dont le regard sur son métier ne manquera pas de détonner.

L’exposition durera du 23 mars au 7 avril. Deux événements spécifiques sont prévus :
Jeudi 23 mars 2017 de 18h00 à 21h00 : vernissage
Samedi 25 mars entre 16h et 18h : ouverture de l’exposition aux familles.

Le décrochage est prévu le vendredi 7 avril.

Informez nous de votre présence si vous souhaitez participer au vernissage, à l'exposition familiale ou au deux ; nous vous confirmerons prochainement la bonne prise en compte de votre inscription.
Votre nom...

Votre prénom...

Votre e-mail...

Votre société...

Vos disponibilités..

Je viendrai accompagné

MODERN PRIVATE BANKING SOLUTIONS FOR ENTREPRENEURIAL MINDS