GESTION DE PATRIMOINE

Nous partageons vos valeurs – esprit d’entreprise, créativité, ténacité, honnêteté, intégrité. Et nous gérons votre patrimoine dans cet esprit, selon des processus éprouvés.

PERSPECTIVE À 360°

Dès le début, c’est sur vous que nous nous focalisons. Pas seulement vos actifs, votre situation financière et vos réalisations. Mais aussi ce qui vous anime, vos objectifs et aspirations profondes. Où voulez-vous aller ? Pour nous, c’est au moins aussi important que là où vous êtes actuellement.

PLANIFICATION

Notre équipe de spécialistes, toujours à l’écoute, construit ensuite, juste pour vous, un plan global adapté à vos besoins et ambitions. Du sur mesure. Ce plan se déploie à plusieurs niveaux, de l’épargne à l’investissement, en passant par des perspectives fiscales, immobilières, éducatives ou philanthropiques. Et il va croître avec vous.

MONITORING

A chaque étape de votre vie, vos besoins et objectifs évoluent. Nous réexaminons donc régulièrement votre situation, avec une approche systématique, pragmatique, claire. Et nous ajustons le plan en conséquence. Afin que votre famille et vous puissiez continuer à profiter de la vie, sachant que votre patrimoine, durement acquis, est entre de bonnes mains – auprès de professionnels qui vous comprennent.

GESTION D’ACTIFS

Les marchés financiers évoluent rapidement. Nous nous adaptons, tout en restant sereins, pragmatiques et ciblés. Nous proposons plusieurs types de mandats de gestion d’actifs basés selon votre appétit au risque, à vos besoins et votre style d’investissement..

MANDAT

Ce qu’il vous faut : un accès direct à un spécialiste en investissements, avec lequel vous pouvez évaluer, en toute confiance, les options possibles. Et vous assurer que vos décisions seront exécutées avec diligence et efficacité. Nos mandats de gestion sont faits pour vous – que vous soyez un particulier ou un gestionnaire de fortune indépendant.

GESTION DE PORTEFEUILLE

Avec vous, nous délimitons un périmètre d’investissement adéquat et créons un modèle personnalisé de répartition des actifs – en tenant compte de certains facteurs-clé: tolérance aux risques, horizon temporel, corrélation de vos sources de revenus avec les actifs que nous pourrions vous recommander. Et nous construisons un portefeuille d’actifs financiers en harmonie avec ce modèle – rien que pour vous.

GESTION DE FONDS

Vous voulez que votre conseiller ait une approche ouverte, holistique de l’investissement. Qu’il puisse compter sur des gestionnaires de portefeuilles expérimentés, à l’écoute, avec une approche entrepreneuriale, offrant des solutions de gestions d’actifs éprouvées – à votre usage exclusif. Vous avez frappé à la bonne porte.




VOS PARTENAIRES DE GESTION DE PATRIMOINE ET D’ACTIFS

    FAQ - QUESTIONS FREQUEMMENT POSÉES

    1Travaillez-vous avec des véhicules d’investissement ?
    Oui, dans la plupart des classes d’actifs.
    2Quels types de mandats de banque privée proposez-vous ?
    Nous offrons le choix entre 5 types de mandats :
    • Exécution: vous prenez toutes les décisions.
    • Conseil: vous prenez les décisions, mais avec l’avis d’un de nos experts en investissement.
    • Mandat de gestion: vous nous donnez l’autorité de gérer votre patrimoine.
    • Mandat de gestion extérieur: vous nous confiez le mandat de gérer votre compte, hébergé dans une autre banque.
    • Avec un tiers: votre compte est géré à l’extérieur, mais sous notre garde.
    3Offrez-vous des investissements conformes à la Sharia ?
    Oui, par l’entremise de partenaires externes.
    4Offrez-vous une gestion de portfolio personnalisée ?
    Absolument – chez nous, vous devez vous sentir unique.
    5Travaillez-vous sur la base d’une architecture ouverte ?
    Oui, nous travaillons avec les meilleurs gérants d’actifs, sélectionnés avec soin, dans le monde entier.

    DES SERVICES DE BANQUE PRIVÉE ADAPTÉS A NOTRE TEMPS

WEALTH MANAGEMENT

We share your values - entrepreneurship, inventiveness, resilience, truthfulness, integrity. And manage your wealth accordingly, through a tried-and-trusted process.

360° PERSPECTIVE

We start with focusing on you. Not just your assets, your financial situation, what you have accomplished - but also what excites you, your goals and aspirations. Where you want to be is at least as important to us as where you are now.

PLANNING

Our team of devoted specialists then builds a comprehensive plan, tailored to your needs and ambitions. It incorporates multiple dimensions and solutions, covering not only savings and investments, but also tax-, real estate-, education- or even philanthropy-related perspectives - and it grows with you.

MONITORING

Whichever phase of life you’re in, your needs and objectives are evolving. We regularly re-assess your situation, following a systematic, pragmatic, well-defined method, and adjust your plan accordingly. So you and your family can continue enjoying life, knowing your hard-earned wealth is in capable hands.

ASSET MANAGEMENT

Markets move extremely fast. So do we - while remaining serene, pragmatic, and focused. We offer several types of asset-management mandates and let you pick the one which best fits your needs and style.

ADVISORY

You want direct access to a trusted personal investment specialist, with whom you can examine investment options, and who makes sure your decisions are fulfilled reliably and effectively. Our Advisory mandate is for you - whether you are a private individual or an Independent Wealth Manager.

PORTFOLIO MANAGEMENT

You want us to assess your relevant investment parameters (such as tolerance for risk, time horizon, correlation of your compensation and other sources of revenue with assets we may recommend), to base a tailored asset-allocation model on that assessment, and to build for you a portfolio of financial assets consistent with that model. Our Portfolio Management types of mandates are for you.

FUND MANAGEMENT

You want your advisor to take an open, holistic approach to investing, to rely on well-established and experienced portfolio managers with an entrepreneurial mindset, who offer tried-and-trusted asset-management solutions. Our Fund Mangement types of mandates are for you.


YOUR WEALTH- AND ASSET-MANAGEMENT PARTNERS

    FREQUENTLY-ASKED QUESTIONS

    1Do you work with investment vehicles?
    Yes, in most asset classes.
    2What are the available types of Private-Banking mandates?
    We provide you with a choice of 5 mandate types: a. Execution-only: you take all decisions, b. Advisory: decisions are taken by you, but with the expert advice of an investment advisor, c. Managed: you give us full discretion to manage you wealth, d. Externally-managed: you give us the mandate to manage your account, hosted at another bank, e. 3rd-party: your account is managed externally, but is in custody with us.
    3Do you offer Shariah-compliant investments?
    Yes, through external partners.
    4Do you offer customized portfolio management ?
    Absolutely - we love to make you feel unique.
    5Do you work on the basis of an open architecture?
    Yes, we work with pre-selected top asset managers, worldwide.

    MODERN PRIVATE BANKING SOLUTIONS FOR ENTREPRENEURIAL MINDS

    By continuing to use the site, you agree to the use of cookies. More informations

    The cookie settings on this site are set to "accept cookies" to provide you with the best possible browsing experience. If you continue to use this site without changing your cookie settings or clicking "Accept" below, you agree to this.

    Close